LES PROFESSEURS D’HISTOIRE mentent à leurs élèves par omission. Leur récit est arrangé pour créer une fausse impression. La pratique américaine de l’esclavage avant la guerre civile est un sujet sur lequel on ne peut pas se fier à l’histoire officielle. Il laisse de côté de nombreux faits importants car c’est un récit armé qui sert à diffamer les Blancs.
Il laisse de côté le fait que l’esclavage a été légalisé en premier lieu parce qu’un Noir (Anthony Johnson) a choisi de ne pas honorer les termes d’un contrat par lequel un autre Noir (John Casor) avait été un serviteur sous contrat et devait être libéré parce que son temps de servitude était terminé.
Il laisse de côté le fait que le transport d’esclaves africains vers les Amériques était une activité très rentable pour les Juifs dont les compagnies de navigation l’ont effectué. Ce ne sont pas les Blancs qui ont fait ça. C’étaient des juifs.

Cela laisse de côté le fait que les Indiens d’Amérique et les Noirs libres des Amériques possédaient également des esclaves. En effet, le taux de propriété d’esclaves par habitant chez les Blancs libres était inférieur à 2%, tandis que chez les Noirs libres, le pourcentage de propriétaires d’esclaves était plus élevé.
Cela laisse de côté le fait que certains des esclaves étaient blancs.
La Seconde Guerre mondiale est un autre sujet sur lequel vous ne pouvez pas faire confiance à l’histoire officielle.
La mise en place du système de la Réserve fédérale, et sa véritable nature, est un autre sujet sur lequel vous ne pouvez pas faire confiance au professeur d’histoire de votre école publique.

L’origine du socialisme marxiste et la création des pays communistes est encore un autre sujet sur lequel vous ne pouvez pas faire confiance au professeur d’histoire de l’école publique.
L’histoire juive et l’influence des juifs sur la culture occidentale (et en Russie) depuis les années 1600 est également un sujet sur lequel vous ne pouvez pas faire confiance au professeur d’histoire de l’école publique.
Ils vous mentent. Soit ils mentent intentionnellement, avec le désir que leurs élèves soient trompés, soit ils ne comprennent pas correctement l’histoire eux-mêmes et sont incompétents, par ignorance, par rapport aux exigences de leur travail.
Voici un vidéo qui montre comment on perpétue l’endoctrinement de la jeunesse sur un mensonge historique:
Il faut réécrire l’histoire!