Dans une interview à Newsmax TV, l’avocat de Trump dit s’être adressé à la police après avoir découvert dans l’ordinateur portable du fils de Joe Biden des photos à caractère sexuel représentant des mineures. En outre, selon lui, Hunter parlait tout nu sur Facetime avec une fille de 14 ans.
Des photos à caractère sexuel représentant des mineurs ont été retrouvées dans l’ordinateur portable du fils de Joe Biden, Hunter, a déclaré mardi 20 octobre sur Newsmax TV Rudolph Giuliani, avocat de Donald Trump.
«Il y a une dépravation sexuelle dans tout cela, c’est dégoûtant», condamne-t-il auprès de la chaîne de télévision.
HUNTER BIDEN referencing his wife: "She told my therapist I was sexually inappropriate with [a 14-year-old girl] [because] I face time naked with her and the reason I can't have her out to see me is because I'll walk around naked smoking crack." pic.twitter.com/SMf4mrnbw4
— August Takala (@AugustTakala) October 21, 2020
Selon l’avocat de Trump, Hunter Biden a écrit à son père que sa femme, Helly, l’accusait de comportement inapproprié avec des mineurs. Elle n’aimait pas que Hunter parle tout nu sur Facetime avec une fille de 14 ans dont le nom a été délibérément caché dans la correspondance.
L’avocat note qu’en plus de ces messages, «de nombreuses photos de mineurs» ont été retrouvées sur le disque dur de l’ordinateur de Hunter Biden. L’avocat ajoute également qu’il a envoyé tous les documents à la police de l’État américain du Delaware.
D’autres faits compromettants
Une correspondance devenue disponible après que le propriétaire de l’atelier de réparation où s’est retrouvé l’ordinateur portable du fils du candidat Démocrate à la présidentielle a fait une copie du disque dur avant de la remettre à l’avocat de Trump.
Fox News signale qu’outre des photos et vidéos sexuellement explicites de Hunter Biden la multitude de documents prétendument obtenus par M.Giuliani et Costello (l’avocat de Giuliani) contient des courriels électroniques datant de mai 2014 expliquant comment le fils a présenté son père – alors vice-Président – à un homme d’affaires ukrainien et conseiller de la compagnie gazière ukrainienne Burisma dans laquelle Hunter Biden était membre du conseil d’administration.
Le mail contredirait les affirmations de Joe Biden qui affirmait n’avoir «jamais parlé à [son] fils de [ses] relations commerciales à l’étranger».
Les relations commerciales présumées
Au cours de cette dernière année, les relations commerciales étrangères de Hunter Biden ont suscité questions et inquiétudes, signale Fox News.
Donald Trump a affirmé à plusieurs reprises que Joe Biden avait franchi les lignes de corruption dans sa gestion des affaires ukrainiennes étant donné que son fils a occupé un poste bien rémunéré au sein du conseil d’administration de la société gazière ukrainienne Burisma Holdings de 2014 à 2019.
Les conclusions d’une enquête de la commission du renseignement du Sénat publiées le mois dernier indiquent que Hunter Biden s’est engagé dans une «activité criminelle potentielle» avec des transactions financières entre «des ressortissants ukrainiens, russes, kazakhs et chinois».
EN COMPLÉMENTAIRE

L’emploi de Hunter Biden en Ukraine « est problématique », l’effet sur la politique « est incertain »
La position de Hunter Biden au conseil d’administration d’une société énergétique ukrainienne était « maladroite » et « problématique » à l’époque où son père, Joe Biden, occupait le poste de vice-président, ont déclaré deux comités sénatoriaux dirigés par les républicains dans un nouveau rapport – mais l’étude le fait pas montrer qu’il a influencé la politique du gouvernement américain.
Le rapport républicain tant attendu est paru six semaines avant l’élection présidentielle. Les démocrates l’ont rejeté comme un effort politiquement motivé pour essayer d’entraver la campagne 2020 de Biden dans la course contre le président Trump.
Les auteurs du rapport, les sens. Ron Johnson, R-Wis., Et Chuck Grassley, R-Iowa, affirment que le public américain a le droit de savoir ce qu’ils appellent tout acte répréhensible ou conflit d’intérêts sous l’administration Obama.
Le rapport de 87 pages qu’ils ont produit se concentre sur la position de Hunter Biden au conseil d’administration de Burisma, une société énergétique ukrainienne largement considérée comme corrompue.
Les efforts de Trump pour amener l’Ukraine à ouvrir une enquête sur les Bidens et Burisma ont été un élément clé de la destitution de Trump; la Maison Blanche a gelé pendant un certain temps l’assistance militaire autorisée par le Congrès alors qu’elle tentait d’extraire des concessions à Kiev, puis l’a finalement libérée.
Aucun responsable ukrainien n’a jamais annoncé que Trump voulait une enquête putative sur la famille Biden. Les démocrates à la Chambre ont destitué Trump à ce sujet. Les républicains ont utilisé leur majorité au Sénat pour l’acquitter.
Alors que le rapport de Johnson et Grassley soulève des inquiétudes quant à un possible conflit d’intérêts découlant de la position de Hunter Biden au conseil d’administration de Burisma, il conclut que « la mesure dans laquelle » son rôle « a affecté la politique américaine envers l’Ukraine n’est pas claire. »
Il soutient que la position du jeune Biden la rendait « gênante » pour les responsables américains qui poussaient une ligne anti-corruption en Ukraine.
L’engagement diplomatique américain en Europe de l’Est s’est intensifié après les incursions militaires de la Russie dans ce pays et une partie des efforts de Biden et d’autres responsables américains consistait à éliminer les pratiques corrompues de l’ère soviétique vieilles de plusieurs décennies dans des parties d’une Ukraine en réforme désireuse d’affronter l’Occident et de rejoindre l’Europe moderne communauté.
Les critiques ont déclaré que la situation des Bidens sapait le cas américain. Bien que l’histoire ait embarrassé Biden et son camp, les procureurs ukrainiens ont conclu qu’aucune loi n’avait été enfreinte .
Le rapport accuse également d’autres membres de la famille Biden d’avoir tiré profit de la vice-présidence de Joe Biden.
La campagne de Biden a rejeté le rapport comme une attaque politique et une tentative des auteurs républicains du rapport pour aider à détourner l’attention de ce qu’un porte-parole de Biden a appelé l’échec de Trump à contrôler la crise des coronavirus.
L’enquête des comités dirigés par les républicains a été entravée par des allégations selon lesquelles il a agi, volontairement ou involontairement, comme un moyen de diffuser la désinformation russe. Les auteurs du rapport ont rejeté ces affirmations et affirment que la grande majorité de leur enquête est basée sur des documents américains et des entretiens avec des témoins.
Johnson a déclaré qu’il n’avait pas utilisé de matériel d’un membre du parlement ukrainien sanctionné par les États-Unis pour ce qu’il a appelé son rôle dans un plan d’ingérence électorale.
Tel père,tel fils!
AUTRES INFOS RÉCENTES SUR LES BIDEN
Des bandes sexuelles présumées de Hunter Biden sont téléchargées sur un site vidéo chinois lié à Steve Bannon
- Plusieurs vidéos et images prétendant montrer Hunter Biden dans des scènes sexuellement explicites et consommant de la drogue ont été partagées sur la plate-forme vidéo chinoise GTV
- GTV est une filiale de GTV Media Group, qui a été fondée par l’ancien conseiller principal de Trump Steve Bannon et le milliardaire chinois Guo Wengui en avril 2020
- Les clips ont été téléchargés par un seul utilisateur samedi soir et l’une des vidéos accuse Joe Biden d’être « contrôlé à 100% par le parti communiste chinois »
- On ne sait pas si les images proviennent de « l’ordinateur portable de l’enfer », mais certaines images semblent provenir d’un ordinateur portable tiers
- Bannon a affirmé que tout dans le scandale des ordinateurs portables Hunter était vrai et a accusé Joe Biden d’avoir pris une participation de 10% dans les transactions commerciales de son fils
- Les images ont également été censurées sur Reddit
- Il ne semble pas y avoir de confirmation que les images sont légitimes
Les bandes vidéos sexuelles présumées de Hunter Biden et les images le montrant consommer de la drogue et se livrer à des actes sexuels avec plusieurs femmes ont été téléchargées sur une plate-forme vidéo numérique chinoise liée à Steve Bannon samedi soir.
Les vidéos et images semblaient avoir été téléchargées par un seul utilisateur sur GTV, filiale de GTV Media Group, fondée par l’ancien conseiller principal de Trump, Steve Bannon et le milliardaire chinois Guo Wengui en avril 2020.
On ne sait pas si les images proviennent du prétendu « ordinateur portable de l’enfer » de Biden, mais certaines images semblent provenir d’un ordinateur portable tiers.
L’une des vidéos téléchargées a accusé Joe Biden d’être contrôlé par la Chine en disant: « Le candidat à la présidentielle américaine Joe Biden est contrôlé à 100% par le Parti communiste chinois comme l’une des instances politiques les plus réussies du programme BGY. »
« Il est également une cible du plan 3F du PCC, qui vise à » tomber, échouer et tomber « , pour affaiblir, détruire et tuer l’Amérique! » le clip dit, selon le Washington Examiner .
Les images ont également été censurées sur Reddit. Il ne semble pas y avoir de confirmation que les séquences ou les images sont légitimes.


Bannon, qui a été arrêté et accusé en août d’avoir fraudé des donateurs dans le cadre de l’initiative du mur frontalier mexicain, a eu accès au contenu d’un disque dur qui aurait appartenu à Hunter Biden.
La publication des prétendues vidéos et images privées et explicites de Biden intervient à peine 10 jours avant l’élection présidentielle alors que la famille Trump poursuit sa croisade pour dépeindre la famille Biden comme corrompue.
Le New York Post a partagé un rapport le 14 octobre révélant qu’un ordinateur portable qui aurait appartenu à Hunter Biden avait été laissé dans un atelier de réparation d’ordinateurs à Wilmington, Delaware en avril 2019 et que le propriétaire du magasin, John Paul Mac Isaac, l’avait signalé aux autorités après avoir vu ce qu’il y avait à l’intérieur. .
L’ordinateur portable et le disque dur contiendraient des e-mails qui impliqueraient Joe Biden dans les relations commerciales étrangères de son fils pendant son mandat de vice-président.
La campagne de Biden a nié avoir commis des actes répréhensibles pendant son mandat.
Au cours du débat présidentiel de la semaine dernière, le candidat démocrate a déclaré: « Je n’ai jamais pris un sou à aucune source étrangère de ma vie. »
Isaac a déclaré qu’il avait fait une copie du disque dur et l’avait fournie à un avocat de l’avocat de Trump Rudy Giuliani, et l’ancien maire de New York a partagé son contenu avec le Post. Le FBI possède désormais l’ordinateur portable mais n’a pas précisé s’il y avait une enquête en cours.
Le conseiller de Burisma, Vadym Pozharskyi, a remercié Hunter Biden pour « l’occasion de rencontrer son père » dans un e-mail envoyé en 2015, selon la réserve de données fournie au New York Post par Giuliani.
Cependant, l’e-mail n’indiquait pas que les deux se sont réellement rencontrés et la campagne Biden a répondu que « nous avons examiné les horaires officiels de Joe Biden de l’époque et qu’aucune réunion, comme le prétend le New York Post, n’a jamais eu lieu ».







