Les procureurs dans l’affaire de trafic sexuel d’enfants contre Ghislaine Maxwell ont déclaré que l’accusé « avait mis en place des élites VIP » avec des enfants à violer, selon des documents judiciaires.
Selon le dossier du tribunal, des e-mails montrant que Maxwell a pris des dispositions pour mettre en place des élites puissantes, y compris des politiciens et des dirigeants mondiaux, avec des victimes mineures de trafic sexuel « qu’ils voudraient ».
Les procureurs ont exhorté le juge à permettre que les identités des pédophiles d’élite soient révélées pendant le procès.
L’avocat principal déclare dans le dossier du tribunal que les messages électroniques de Maxwell l’exposent comme « utilisant sa capacité à donner accès » aux victimes de viol d’enfants d’Epstein « comme une forme de monnaie sociale ».
Dailymail.co.uk rapporte : Il prétend : « Ces pièces montrent (1) la volonté de l’accusé de faciliter les rencontres entre des hommes et des femmes puissants qu’ils aimeraient, et (2) la compréhension de l’accusé que fournir un tel accès est un moyen de se faire bien hommes puissants.
« Ces e-mails montrent clairement que l’accusée était prête à assumer ce rôle et qu’elle était désireuse de plaire aux hommes riches et influents en leur donnant accès aux femmes. »
Les avocats de Maxwell ont déclaré que si elle essayait de « se faire la politesse avec un ami, et alors ? »
Leur document de réponse indique: » Si son motif est de permettre aux femmes adultes de sortir avec ses amis célibataires, alors ce n’est pas pour ramasser des écolières dans la rue pour donner des » massages sexuels » à Jeffrey Epstein.
« Et si elle avait déjà accès à d’autres hommes puissants et influents qui étaient dans sa vie, elle n’aurait pas besoin de son amitié ou de son accès à Jeffrey Epstein. »
La question des courriels doit être débattue aujourd’hui lors de l’audience finale avant le procès de Maxwell.
La phase publique de sélection du jury, connue sous le nom de voir-dire, doit commencer demain dans la salle d’audience de Manhattan.
Les déclarations d’ouverture sont dues le 29 novembre.
Maxwell fait face à six chefs d’accusation, dont la séduction de mineurs, le trafic sexuel d’enfants et le parjure.
La fille du magnat en disgrâce Robert Maxwell nie tous les chefs d’accusation, qui entraînent des peines de prison allant jusqu’à 80 ans.
Elle est détenue dans une cellule de 6 pieds sur 9 pieds au sombre centre de détention métropolitain de Brooklyn et a mis de côté 5,2 millions de livres sterling pour payer sa défense.
EN COMPLÉMENTAIRE
La sœur de Boris Johnson révèle sa relation secrète avec la trafiquante d’enfants d’Epstein, Ghislaine Maxwell
La trafiquante sexuelle d’enfants auprès de l’élite, Ghislaine Maxwell, a secrètement flirté avec le Premier ministre britannique Boris Johnson, selon de nouvelles révélations explosives de la sœur de Johnson.
« Il est difficile de ne pas ressentir un cri de pitié pour Ghislaine Maxwell – 500 jours et compter en isolement cellulaire », a écrit Rachel Johnson dans The Spectator, où son frère a travaillé comme rédacteur en chef avant de devenir Premier ministre.
Somehow perfect that in the middle of the sleaze conversation Boris Johnson’s kid sister is reminding everyone that he was Oxford chums with Ghislaine Maxwell pic.twitter.com/qSUHMqdl0A
— Hari Kunzru (@harikunzru) November 17, 2021
Johnson décrit Maxwell comme « un glamazon brillant avec des yeux coquins tenant une cour à califourchon sur une table » dans la salle commune junior du collège Balliol, tout en posant sa botte à talons hauts « sur la cuisse de mon frère Boris ».
Maxwell lui lança un « regard de pitié » et l’invita à une fête qui fut dissoute par « son père, Bob, sortant en peignoir et nous disant à tous de rentrer à la maison ».
Rt.com rapporte : Bob Maxwell, qui aurait travaillé avec les services secrets israéliens, a été retrouvé mort dans l’océan Atlantique en 1991, vraisemblablement tombé par-dessus bord de son yacht « Lady Ghislaine » au large des îles Canaries. Il a été enterré en Israël.
Le procès de Maxwell devrait commencer fin novembre. Dans sa première interview avec les médias depuis son arrestation, elle a déclaré au Daily Mail la semaine dernière que ses conditions à l’intérieur de la prison de Brooklyn étaient un « enfer vivant » d’isolement, de nourriture pourrie et de privation de sommeil.
« J’ai été agressée et maltraitée pendant près d’un an et demi », a-t- elle déclaré, se plaignant que les lumières de sa cellule n’étaient jamais éteintes et que des gardes « effrayants » la fixaient pendant qu’elle prenait une douche. Maxwell a également insisté sur le fait qu’elle était innocente et « n’a joué aucun rôle dans les crimes d’Epstein », ce qu’elle a dit qu’elle prouverait devant le tribunal.
N’OUBLIEZ PAS DE VISITER LA BOUTIQUE DE VOTRE SITE WEB FAVORI:
Sur ce lien:Vintage par Michel