Quantcast
Channel: Michel Duchaine – Michelduchaine
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2045

Le Nouvel Ordre Mondial et le contrôle des politiciens:L’ex-chancelier autrichien Kurz quitte la politique

$
0
0
L’ancien chancelier autrichien Sebastian Kurz donne une conférence de presse à Vienne, le 2 décembre 2021.

 

 

Sebastian Kurz, qui a été chancelier d’Autriche de 2017 à 2019, puis de 2020 à cet automne, a annoncé son départ du monde politique.

S’exprimant lors d’une conférence de presse à Vienne jeudi, Kurz a déclaré qu’il quitterait officiellement ses fonctions de président du Parti populaire autrichien vendredi, se déchargeant de toutes les autres fonctions politiques dans les semaines à venir. L’ex-chancelier a cité l’arrivée de son fils nouveau-né comme l’un des facteurs clés qui l’ont amené à reconsidérer ses priorités, ajoutant que jusqu’à récemment, il avait consacré presque tout son temps au poste politique qu’il occupait. Kurz a également mentionné la pression constante et les allégations de corruption qui lui ont été adressées au cours des derniers mois, admettant que la « chasse aux sorcières » avait diminué son enthousiasme pour la politique. Il a toutefois nuancé sa déclaration en disant que son départ ne devait pas être considéré comme un aveu de culpabilité et qu’il était « »dans l’attente du jour où il pourra prouver devant les tribunaux que toutes les allégations portées contre lui sont fausses. » L’homme de 35 ans a ajouté qu’il n’est « ni un saint, ni un criminel », mais plutôt juste un « humain avec des forces et des faiblesses, avec des erreurs et des conséquences. « 

Le 9 octobre, Kurz a annoncé sa décision de quitter le bureau du chancelier au milieu d’une enquête pour corruption en cours, marquant la fin de son deuxième mandat au pouvoir, qui a débuté en janvier 2020 après que le Parti populaire conservateur et le Parti vert ont scellé un accord de coalition.

Le départ de Kurz est intervenu dans la foulée du bureau du procureur autrichien pour crimes économiques et corruption qui a annoncé une enquête sur le chancelier de l’époque et plusieurs de ses proches collaborateurs. Ils sont soupçonnés d’avoir manipulé des sondages d’opinion et d’avoir utilisé de l’argent public pour assurer une couverture médiatique favorable de la politique de Kurz dans les médias entre 2016 et 2018, dans le but d’améliorer ses chances d’être élu chef du parti, puis chancelier. Il a toujours nié tout acte répréhensible et n’a été contraint de démissionner qu’après que ses partenaires de la coalition du Parti vert ont lancé un ultimatum.

Le premier mandat de Kurz a également pris fin en raison d’un scandale de corruption, lorsque les allemands Süddeutsche Zeitung et Der Spiegel ont mis au jour « l’affaire d’Ibiza » en mai 2019. Il s’agissait d’une vidéo tournée en secret dans une villa privée à Ibiza à l’été de 2017, qui mettait en vedette les partenaires de la coalition de Kurz à l’époque, la direction du Parti autrichien de la liberté, de droite, discutant avec une femme qui se faisait passer pour la parente d’un oligarque russe. Les politiciens ont apparemment accepté les offres de soutien financier et médiatique de la fausse nièce avant les élections de 2017 en Autriche, en échange de contrats gouvernementaux dans le pays.

À la suite du scandale, la direction du Parti autrichien de la liberté a démissionné et le gouvernement de coalition s’est effondré ; cependant, les personnes dans la vidéo ont insisté sur le fait qu’elles avaient été mises en place, accusant les journaux allemands d’avoir édité la vidéo de manière sélective.

En tant que chancelier, Kurz a pris une position ferme sur l’immigration et s’est prononcé en faveur du dialogue avec la Russie.

 

Voici ce que cache la manipulation politique du Nouvel Ordre Mondial

Comment peut on être assez imbéciles pour élire un pareil danger public?

L’Italie a changé de régime pour installer Mario Draghi
L’Amérique a changé de régime pour installer Biden
La Tchéquie a changé de régime pour supprimer Babis
L’Autriche a changé de régime pour supprimer Kurz.
La Pologne et la Hongrie font face à des menaces similaires.
L’UE a été des opposants au changement de régime pendant des décennies, notamment Mme Thatcher, Silvio Berlusconi, Dominic Strauss-Khan, divers dirigeants grecs, l’Ukraine, la Libye, (Syrie)…

Il y a trois mois, l’Autriche avait un dirigeant opposé au contrôle de l’UE sur l’asile et l’immigration, opposé aux euro-obligations et à l’impression monétaire, opposé aux accords verts usurpant une économie de marché et opposé à la thérapie génique expérimentale obligatoire.

Un modeste scandale au sujet de prétendues publicités politiques a apporté un changement tout à fait commode. L’Autriche se retrouve désormais avec un régime fondamentalement différent, menaçant sa population de lourdes amendes et d’emprisonnement si elle ne se soumet pas à des  vaccins périodiques encore expérimentaux, avec des effets indésirables permanents et dont les conséquences à long terme restent inconnues. L’EUDRA fait état de 33 000 décès parmi les Européens liés à la vaccination, et le VAERS aux États-Unis fait état de 17 000 décès parmi les Américains. Les deux ont plus de 2 millions d’autres rapports, principalement des problèmes cardiaques. Tous deux concèdent également qu’ils ne révèlent qu’une fraction du vrai nombre.

Les vaccins sont classés comme simples, complexes et sans précédent. Les vaccins à ARNm appartiennent à la catégorie sans précédent, qui nécessite normalement des tests et un développement pendant 12,5 ans.

La vie sur Terre a survécu à une infection bactérienne et virale pendant 3,5 milliards d’années, et la dernière étude de la Harvard Medical School sur les travailleurs de la santé aux États-Unis, sur deux périodes distinctes, montre sans surprise que l’immunité naturelle est toujours le meilleur vaccin, avec un taux de réinfection zéro. L’étude est en pré-impression, mais les résultats sont rapportés par le Dr Mobeen Syed.

Malgré les preuves, ainsi que le succès prouvé des médicaments génériques bon marché, comme l’ivermectine et l’HCQ, l’Autriche et le président de l’UE veulent maintenant que tous les Européens soient obligés de prendre des injections périodiques ou de perdre leur liberté. Ce qui a commencé comme « deux semaines pour aplatir la courbe » d’une grippe exagérée, est maintenant une société Harkonnen où les gens sont attachés à des bouchons cardiaques, comme le film « Dune »  de David Lynch . Dans l’original de Frank Herbert, les gens étaient obligés de dépendre de la drogue « Elacca ».

Il n’y a eu aucune étude scientifique qui montre que les vaccins à ARNm sont meilleurs que l’immunité naturelle, et aucune qui montre qu’ils éliminent le risque d’infection, de transmission ou d’effets indésirables. Au contraire, le CDC a admis que les premiers vaccins rendaient les gens «plus sensibles» à l’infection. Ce phénomène est compris par les vaccinologues dans 3 variétés : l’amélioration de la dépendance aux anticorps, l’amorçage pathogène et le bio-mimétisme. Les scientifiques du MIT ont également identifié deux voies permettant à l’ARN messager de modifier l’ADN, créant potentiellement des générations futures qui sont des super-diffuseurs de protéines de pointe.

Les politiciens qui veulent rendre la société civile dépendante de Big Pharma, abolissant 3,5 milliards d’années d’immunité naturelle réussie, agissent sans justification scientifique ou éthique. L’Europe redevient l’avocate de l’eugénisme et de la féodalité, à saveur technocratique…pendant que le Canada  de Justin Trudeau est devenu le Fidèle Serviteur  de la secte de  l’Aga Khan et du mondialisme!

Le Québec,lui,a perdu sa colonne vertébrale devant un opportuniste psychopathe  qui se prend  pour « Le Premier Citoyen » en sachant bien que la démocratie est morte à jamais!François Legault croit sérieusement faire plusieurs autres mandats  en tant que premier ministre …surtout avec une « fausse » opposition qui lui est très soumise!

Le pouvoir n’est plus à l’Assemblée Nationale…mais dans la rue!

Vous n’êtes pas écœurés de mourir,bande de caves!J’en appelle à la justice du peuple souverain pour condamner François Legault pour crimes contre l’humanité…en particulier les milliers de morts parmi  nos personnes âgées en résidences!

La Patrie est en danger!Aux armes citoyens! Aux armes!

Danton,Robespierre,Dumoulin…le Québec a besoin de vous! Debout les morts!


Visitez notre boutique en ligne pour des cadeaux à Noel!

Sur ce lien: Vintage par Michel

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2045

Trending Articles