Quantcast
Channel: Michel Duchaine – Michelduchaine
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2045

Les armes de la Troisième Guerre Mondiale:Un nouveau missile air-air hypersonique russe déployé en Ukraine rend tous les bombardiers américains/AWAC obsolètes

$
0
0

Vous n’avez pas le temps de le voir, car vous êtes déjà mort. 

Le nouveau missile air-air russe R-37M a montré la plus grande efficacité au combat lors de son utilisation dans le cadre de l’opération militaire spéciale de la Russie en Ukraine, a déclaré une source informée à Sputnik.

« Le missile R-37M a démontré la plus grande efficacité lors de l’opération militaire spéciale. Lorsque le missile a été utilisé, la probabilité de toucher des cibles est proche de 1, c’est-à-dire qu’un missile suffit pour abattre un avion militaire ukrainien », a déclaré la source.

 

 

 

 

 

 

 

La source a ajouté que le R-37M a été utilisé contre diverses cibles aériennes ukrainiennes et a été lancé à partir de chasseurs multi-rôles russes Su-35S, de l’avion intercepteur MiG-31BM, ainsi que des chasseurs Su-57 de cinquième génération.

« Les missiles R-37M ont abattu des chasseurs ukrainiens Su-27 et MiG-29, des avions d’attaque Su-25, des bombardiers de première ligne Su-24M, des hélicoptères volant à basse altitude et divers drones, dont des Bayraktars« , a déclaré la source à Sputnik.

« Dans le même temps, le missile a démontré une grande efficacité pour atteindre des cibles, en manœuvrant avec une surcharge importante. »

La source a souligné que le nouveau missile russe R-37M présente des caractéristiques uniques pour un missile air-air en termes de portée, de vitesse, ainsi que de vitesse et des plages d’altitude des cibles touchées.

La portée de lancement maximale du R-37M est d’environ 300 kilomètres (186 miles); l’altitude des cibles potentielles est comprise entre 30 mètres (98 pieds) et 25 kilomètres, tandis que la vitesse de vol maximale du missile est six fois la vitesse du son, ce qui le rend essentiellement hypersonique.

Ainsi, la Russie continue évidemment d’humilier les agents du Nouvel Ordre Mondial et leurs laquais sionistes/juifs néoconservateurs.

SOURCE The Intel Drop


EN COMPLÉMENTAIRE

 

La Russie fait exploser le « Stormer » britannique en morceaux en Ukraine

 

Stormer Combat Vehicles from 9 Bty 12 Regiment of The Royal Artillery, serving with 1 Royal Regiment of Fusiliers (1RRF) on Exercise MedMan.
1RRF Battle group were based at the British Army Training Unit Suffield (BATUS) in Canada, taking part in Ex MedMan using Bowman across a complete battlegroup.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The post Les armes de la Troisième Guerre Mondiale:Un nouveau missile air-air hypersonique russe déployé en Ukraine rend tous les bombardiers américains/AWAC obsolètes appeared first on Michelduchaine.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2045

Trending Articles