Voici quelques photos qui ont eues un impact historique:
En 1937, si vous avez vécu dans une grande ville et que vous vouliez que vos enfants obtiennent un peu de soleil et de l’air frais pendant la journée, voici ce que vous pouviez faire! Qu’est ce que vous en pensez?
La gardienne est morte sur le coup ,en tombant au sol et l’enfant fut retrouvé sain et sauf en tombant sur le corps de la femme.Les pompiers sont arrivés quelques secondes après l’accident.

Ceci est une photo 1972 d’une victime de la combustion humaine spontanée, où une personne se fait brutalement désintégrer par les flammes pour aucune raison apparente.

Lors de l’invasion de la finlande par les soviétiques,les soldats finlandais utilisèrent ce cadavre de soldat russe afin de semer l,effroi dan l’esprit des troupes ennemis.

Durant les années 1870, les bisons avaient tellement été chassés que cette folie tourna à la quasi-extinction. Voici une photo d’une montagne de crânes de bison, pour montrer juste combien ont été tués ces beaux animaux dans un court laps de temps.

Au début des années 1900, cette photo a été prise près d’une tombe. Le visiteur mystérieux n’a été découvert que des années plus tard!

Ceci est une vraie photo de 1937 d’un homme dans le Midwest américain, après avoir abattu une sauterelle hors de l’ordinaire.

Auguste Delagrange était censé être un vampire qui a tué plus de 40 personnes. En 1912, il a été tué et ses tueurs, ont même jalonné son cœur, juste au cas où.

En 1925, il n’y avait pas de Disney World! Au lieu de cela, l’endroit le plus heureux sur Terre (si vous êtes blanc) était KKKLand à Canon City, Colorado! Ps. KKKLand n’est pas le vrai nom du parc d’attractions.

Photo témoin de la tour de l’alcool. Malheureusement, cette photo a été prise en 1924, près du début de la prohibition. Ce qui a suivi ne peut être décrit comme un crime contre l’humanité. alcoolique!L’ensemble de cette cachette a été incendié peu après cette photo pour débarrasser le monde de ce fléau qu’est l’alcooli..

Cette photo dite de 1919…sera une mise en scène communiste pour chercher une sympathie.Il s’agit d’une période très sanglante de l’histoire allemande ou les communistes cherchaient à recruter au maximum.Les archives de l’Allemagne de l’Est signalent que l’événement aurait eu lieu à Munich.

Cette photographie de 1945 déchirante montre un jeune garçon debout à l’attention après avoir amené son frère mort à un site de crémation.Ceci se passait après l’explosion d’Hiroshima.
