Si nous comparons les chiffres du Covid-19 à ceux d’une véritable pandémie comme les 50 millions de morts de la grippe espagnole, nous devons nous demander C’EST QUOI, TOUT CE TAPAGE? Cette agitation n’a de sens qu’en tant que PSYOP.
« Vu dans sa totalité, ce CV-1984 PSYOP [1] est une DÉSINFORMATION militarisée ciblant principalement l’alliance sino-russe-iranienne à l’étranger et les Américains de la classe moyenne à l’intérieur. »
Depuis le début de l’épidémie de coronavirus en Chine en décembre 2019, c’est devenu une opération de guerre psychologique (PSYOP) avec des médias diffusant une panique sensationnelle au lieu de rapporter objectivement et avec précision les faits.
Les opérations psychologiques sont des opérations MILITAIRES visant à transmettre au public des informations sélectionnées afin d’influencer leurs émotions, leurs motivations et leur raisonnement objectif, et finalement leur comportement et celui des gouvernements.
N’oubliez pas que ce coronavirus est un virus du rhume et NON un virus de la grippe à potentiel pandémique comme la grippe espagnole de 1919 qui a tué 50 millions de personnes dans le monde.
Soi-disant ce COVID-19 (alias CV 1984) est le premier du genre KILLER RHUME. C’est selon le Dr Anthony Fauci qui annonce quotidiennement des prophéties PANDÉMIQUES concernant ce RHUME TUEUR.
À l’heure actuelle, ce RHUME TUEUR a supposément infecté seulement 1.088.000 personnes dans le monde et tué environ 58.000 personnes. Bien que ces chiffres ne soient pas particulièrement alarmants par rapport à la grippe espagnole de 1919 (une véritable pandémie), ils sont présentés chaque jour comme une prophétie apocalyptique par des organes de presse plus que disposés qui font peur plutôt que de rapporter objectivement.
Au samedi 4 avril 2020, l’Italie signalait le plus de décès par CV-19 avec près de 15.000 suivis par l’Espagne avec 11.000, les États-Unis avec 7.000, la France avec 6.500, la Chine avec 3.400, l’Iran avec 3.300, etc. Si nous comparons ces chiffres à une véritable pandémie comme les 50 millions de morts dans le monde de la grippe espagnole, nous devons nous demander QU’EST-CE QUE TOUT CE TOHU-BOHU? L’agitation n’a de sens qu’en tant que PSYOP. En fait, ce nombre de morts par ce KILLER RHUME (coronavirus) n’est relativement élevé qu’en Italie, en Espagne, aux États-Unis, en France, en Chine et en Iran MAIS pas dans des pays comme la Syrie (2), la Russie (34), le Mexique (50), l’Inde (72), Brésil (359), Suède (373), etc.
Scott Bennett, un ancien spécialiste des opérations psychologiques de l’armée américaine, a déclaré: « il s’agit d’une opération psychologique fabriquée qui a été coordonnée avec une véritable maladie physique (KILLER RHUME du Dr Anthony Fauci) pour répandre la peur, la panique et l’intimidation dans l’économie chinoise dans le but d’isoler la Chine et de perturber l’alliance économique et militaire sino-russe-iranienne … «
«Il s’agit d’une opération psychologique exploitée conçue pour semer la panique, l’intimidation et aussi ouvrir des portes pour« le développement de l’aide et de la vaccination immunitaire », qui peuvent en fait entraîner plus de mal que de bien. N’oubliez pas que l’Occident et son État profond (américain) sont inondés avec ces grandes sociétés pharmaceutiques qui génèrent des vaccins qui ne font que faire plus de mal … « , a-t-il ajouté.
« Donc, je pense que le coronavirus se transforme en beaucoup de fumée sans feu et le nombre de personnes qui meurent de la grippe et des maladies traditionnelles dépasse en fait les explications du coronavirus« , a-t-il noté.
Banditisme de grand chemin
Bennett a raison sur les objectifs externes de ce PSYOP CV-1984, mais il n’a pas vu ni mentionné les objectifs à l’intérieur de l’Amérique comme le peuple américain de la classe moyenne, leurs comptes de retraite et l’économie américaine.
En convainquant le public américain qu’un rhume commun était la terrible PANDEMIE CV-19, les Américains ne voient pas que leurs comptes de retraite épuisés par la FED travaillant de concert avec des banquiers d’investissement à Wall Street comme Goldman Sachs.
Pour s’assurer que les Américains ne relient pas les points entre le drainage de leurs comptes de retraite par la FED et les banquiers d’investissement, le gouvernement impose une quarantaine nationale pour détruire simultanément l’économie américaine.
Les médias contrôlés convaincront tout le monde que c’est la quarantaine du RHUME TUEUR qui les appauvrit et non la FED et le marché boursier manipulé par les banquiers d’investissement …
Vu dans sa totalité, ce CV-1984 PSYOP est une DÉSINFORMATION militarisée ciblant principalement l’alliance sino-russe-iranienne à l’étranger et les Américains de la classe moyenne à l’intérieur.
À cet égard, nous devons voir les décès du CV-19 en Italie avec près de 15000 décès supposés dans le contexte des événements de mars 2019, lorsque l’Italie est devenue la première économie développée de l’UE à signer le programme d’investissement mondial de la Route de la Soie en Chine, ce qui a déclenché l’ALARME parmi les Américains d’Italie et alliés de l’UE.
« La société chinoise de communications et de construction aura accès au port de Trieste pour permettre des liaisons avec l’Europe centrale et orientale. Les Chinois seront également impliqués dans le développement du port de Gênes. » Avec ses ports italiens, la Chine bénéficiera d’une logistique parfaite pour distribuer ses produits MADE IN CHINA dans toute l’UE.
https://www.bbc.com/news/world-europe-47679760
Nous devons donc mettre fin aux quarantaines, retourner au travail et à l’école pour revitaliser les économies américaine et mondiale.
Ensuite, nous devons METTRE FIN À LA FED et poursuivre les banquiers et les banquiers d’investissement pour la restitution et leur RESPONSABILITÉ PÉNALE EN VERTU DE RICO pour leur complot financier frauduleux. Nous devons récupérer notre argent des escrocs de Wall Street et de la FED qui doivent rejoindre Bernie Madoff à la prison fédérale. Et quelques autres choses ….
Premier commentaire de Scott-

Cela a au moins un précédent. Un virus a été utilisé comme psy-op. Aux États-Unis, le SRAS a été traité comme ceci : « si vous respirez l’air au Canada, vous allez MOURIR!«
À l’époque, cela ressemblait à une guerre économique contre le Canada. Cela était dû au refus de Jean Chrétien d’envoyer des troupes en Irak en 2003. La tactique a fonctionné. Le tourisme était en baisse.
Qu’est-ce qui y a mis fin? Le concert des Rolling Stones, à l’extérieur de Toronto. Même les plus craintifs pouvaient voir que tout était en sécurité!
Source : Covid 1984 — Psyop
Note 1
Joignons la Résistance!Arrêtons le Nouvel Ordre Mondial!